Presse

Liga : Messi dégoûté du Barça, le Dieu du foot le savait

Cet été, Leo Messi a bien failli quitter le FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’Or n’a cependant pas eu la volonté de partir au clash avec le club de son coeur.

Les histoires d’amour finissent mal en général. Cela a bien failli se répéter pour Leo Messi avec le FC Barcelone. Particulièrement déçu des résultats sportifs et de la désormais ex-direction, Josep Bartomeu en tête, la Pulga a publiquement émis ses souhaits de départ il y a quelques semaines. Finalement, l’Argentin s’est raisonné et n’a pas voulu mettre en péril le club qui l’a révélé aux yeux du monde. Diego Maradona savait en tout cas que le sextuple Ballon d’Or allait craquer.

“Il n’a pas été traité comme il le méritait”

Lors d’une interview accordée à Clarin, la légende argentine n’a pas fait dans la langue de bois. “Je savais que ça allait mal finir et je pensais que Leo allait partir. Barcelone n’est pas un club facile, il est là depuis de nombreuses années et il n’a pas été traité comme il le méritait. Il leur a tout donné, il les a amenés au sommet et le jour où il veut partir pour changer d’air, ils lui disent non. Claquer la porte, ce n’est pas facile, il y a un contrat, un grand club, des gens qui t’aiment. Je ne l’ai pas fait au Napoli”, a notamment indiqué Maradona, qui sait qu’un départ du Barça serait un grand déchirement pour Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page