Lille : Pas de regrets, le LOSC n’était pas au niveau pense Vikash Dhorasoo
Le LOSC a été sévèrement battu ce mardi soir en Ligue des champions sur la pelouse de Valence (1-4). Les Nordistes auront fait trop d’erreurs.
Malgré un bon match jusqu’à l’heure de jeu, les hommes de Christophe Galtier ont ensuite subi les assauts des joueurs de Valence. Une pression qui a fait sombrer le LOSC, éliminé de la Ligue des champions. Pourtant, les Dogues auront montré de belles choses lors de leur quatre matchs de poules. Cependant, le club se sera montré trop fébrile dans les moments importants. Pour Vikash Dhorasoo, le haut niveau européen n’est juste pas fait pour Lille.
“Il faut du temps”
Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le consultant a dressé un constat implacable. “La Ligue des champions, c’est vraiment une compétition difficile qu’on apprend, qu’on découvre et qu’on ne peut pas maitriser du jour au lendemain. Dès le tirage au sort, j’avais compris que ce groupe allait être compliqué pour Lille. Il faut du temps. C’est vraiment du haut niveau. Lille avait beaucoup de jeunes joueurs qui n’avaient jamais joué ou peu la Ligue des champions. Ils n’ont pas résisté à ce niveau là. On peut toujours se dire qu’on aurait pu faire mieux, mais c’était compliqué pour eux”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui ne s’est jamais fait d’illusions pour le LOSC.