Presse

Man United : Le caprice de Martial n’est pas passé inaperçu

Seulement remplaçant à Manchester United, Anthony Martial avait l’opportunité de se montrer face à West Ham (défaite 1-0) mercredi en Coupe de la Ligue anglaise. Mais l’attaquant français, décevant, a affiché un manque évident de détermination.

Cette saison s’annonce très compliquée pour Anthony Martial. En difficulté depuis son retour de blessure, l’attaquant de Manchester United a reculé dans la hiérarchie d’Ole Gunnar Solskjaer qui lui préfère notamment les recrues Cristiano Ronaldo dans l’axe et Jadon Sancho sur les côtés. Sa titularisation face à West Ham (1-0 pour les Hammers) mercredi était donc l’occasion pour lui de se montrer en Coupe de la Ligue anglaise. Mais l’international français a déçu au niveau de l’état d’esprit.

« Martial ne voulait pas être là »

En effet, Paul Ince se dit persuadé que l’ancien Monégasque est vexé par son statut de remplaçant. « Il y avait certains joueurs dont on n’avait pas encore entendu parler. C’était l’occasion pour eux de dire au manager : “Je suis toujours là !” Combien de joueurs est-ce qu’il y a devant Martial maintenant ? N’était-il pas sur le point de partir pendant le mercato ? Solskjaer a refusé et il fait toujours partie de ses plans », a rappelé l’ancien Red Devil sur la chaîne YouTube The United Stand.

« Mais je regardais simplement son langage corporel et je me disais : “Est-ce qu’il veut vraiment être là ce mercredi soir ?” Certains joueurs font ça. Quand ils ne font pas partie de l’équipe type le samedi, ils se disent : “Pourquoi est-ce que je joue la Coupe de la Ligue ?” C’est ce que l’on sent dans le langage corporel de Martial. Il ne voulait pas être là », a dénoncé le consultant anglais, l’un des nombreux détracteurs d’Anthony Martial ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page