Man United : Pogba recadré par Ferguson, ce consultant en rêve
Seulement remplaçant à Manchester United, Paul Pogba n’a jamais caché ses envies d’ailleurs. Le milieu de terrain laisse même son agent s’en prendre au club mancunien. Sous les ordres de Sir Alex Ferguson, son comportement n’aurait pas été accepté.
A l’heure actuelle, Paul Pogba représente davantage un problème qu’une solution pour Manchester United. Le milieu de terrain n’entre pas dans le onze du manager d’Ole Gunnar Solskjaer qui lui préfère le Brésilien Fred et Scott McTominay. Et l’on peut difficilement donner tort au technicien puisque le Français ne répond pas aux attentes lorsqu’il est aligné. Pire, l’ancien joueur de la Juventus Turin ne cache pas ses envies d’ailleurs et laisse son agent Mino Raiola annoncer son futur départ ou critiquer le club mancunien. Une situation choquante pour l’Italien Antonio Cassano, qui assure que le clan Pogba aurait vite été recadré à l’époque où Sir Alex Ferguson dirigeait les Red Devils.
« Ce n’est pas un champion »
« J’y vois des joueurs très bien payés et je ne comprends pas la stratégie du club, s’est étonné l’ancien attaquant dans le programme BoboTV, sur la chaîne Twitch de Christian Vieri. Tant que Ferguson était là, c’est lui qui commandait, il faisait bien les choses et ce feuilleton avec Pogba n’aurait pas existé. C’est un grand joueur mais ce n’est pas un champion et il ne fait pas pencher la balance. » Il est vrai que l’international tricolore ne joue plus à son meilleur niveau depuis le sacre au Mondial 2018.