Presse

Média : Mohamed Bouhafsi dévoile son rêve, les stars concernées

Depuis quelques années maintenant, Mohamed Bouhafsi est devenu un personnage incontournable du paysage médiatique français. Le journaliste d’RMC a pourtant traversé pas mal d’épreuves.

Mohamed Bouhafsi a fait son petit bout de chemin à une vitesse fulgurante pour se retrouver aujourd’hui comme l’un des visages forts d’RMC. A 28 ans, il se retrouve rédacteur en chef pour RMC Sport. Pourtant, la route n’a pas été facile pour celui qui a été victime de violences de la part de son père durant son enfance. Un sujet qu’il a commencé à aborder il y quelques semaines afin de faire bouger les choses. Lors d’une interview accordée au Point, le journaliste a dévoilé son rêve pour aider à la protection des enfants.

“Si on ne fait rien, ces gamins seront demain des adultes hyperviolents ou hyperdépressifs”

“Je ne suis pas une victime. Un enfant meurt tous les 4-5 jours sous les coups d’un parent. Il y a une dénonciation positive dans la mesure où elle sauve des vies, qui plus est des vies d’enfant. J’ai un rêve, organiser une journée de la protection de l’enfance avec un grand tournoi de foot auquel participeraient des enfants et des joueurs professionnels. Si on ne fait rien, ces gamins seront demain des adultes hyperviolents ou hyperdépressifs. Je veux rendre”, a notamment déclaré Mohamed Bouhafsi, qui animera d’ailleurs à la rentrée l’émission Top of the foot sur RMC. On ne peut que souligner son action, lui qui serait en négociations avec le PSG pour organiser des rencontres avec les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer