Presse

Médias : Christophe Dugarry va quitter RMC

Christophe Dugarry est l’un des consultants les plus connus de France. Ses analyses font toujours grand bruit du côté de son émission, Team Duga sur RMC.

Depuis quelques années maintenant, Christophe Dugarry a pris une place importante dans les médias français. D’abord sur Canal+ puis sur RMC, le consultant n’a jamais laissé indifférents les auditeurs sur ses analyses. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et le champion du monde 98 aurait pris la lourde décision de prendre du recul sur le monde du football. C’est du moins ce que nous apprend L’Equipe ces dernières heures.

“Dugarry semble envisager une pause médiatique”

En effet, le média, visiblement très bien renseigné, indique dans son article : “Après quatorze ans passés à la radio ou à la télé, Dugarry semble envisager une pause médiatique. Il a décidé de raccrocher le micro cet été”. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir le groupe RMC, qui devra donc lui trouver un remplaçant de qualité afin de booster les audiences. Des audiences mises à mal par la pandémie de coronavirus qui fait rage en Europe. Pour l’heure, Christophe Dugarry sera de retour ce lundi 6 avril dans son émission Team Duga, qui reviendra sur les ondes après quelques jours d’absence. Le consultant pourrait s’exprimer sur les informations concernant son départ du groupe Altice. C’est du moins ce qu’attendent les auditeurs. Réponse dans les prochaines heures donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer