Presse

Médias : Estelle Denis se défend sur Pierre Ménès et attaque Mediapart

Estelle Denis a récemment rejoint RMC en provenance de La Chaine L’Equipe. La présentatrice est à la tête d’Estelle Midi.

Les fans de L’Equipe d’Estelle ont dû dire adieu à l’émission présentée par Estelle Denis. La présentatrice a en effet accepté le challenge de RMC pour prendre les rênes d’une nouvelle émission appelée Estelle Midi. Un programme qui parle de sujets de société. Récemment, Pierre Ménès était l’invité d”Estelle Denis. L’ancien consultant phare du Canal Football Club revenait notamment sur son éviction de chez Canal+ et sur les accusations dont il a fait l’objet de la part de la gent féminine. Un passage qui en a agacé plus d’un, dont Ilyes Ramdani, journaliste de Mediapart, qui avait critiqué Estelle Denis.

“Un simple oubli de votre part j’imagine…”

Après son intervention sur RMC, Pierre Ménès était aussi l’invité de Thomas Sotto sur France Inter. De quoi faire réagir Estelle Denis, qui n’a pas voulu se laisser faire sur Twitter. “Cher @Ilyesramdani1 je note avec intérêt et étonnement votre silence sur l’itv de @PierreMenes par @ThomasSotto sur France Inter alors que vous me considériez pour le même motif comme la honte de la profession il y a 2 jours. Un simple oubli de votre part j’imagine…” Une réaction qui a entrainé pas mal de réponses, dont celle du compte Espoirs du Football. On vous propose l’échange ci-dessous :

Espoirs du Football : “Je vous apprécie et je vous l’ai déjà dit. Mais sincèrement, son retour médiatique ressemblait à une opération réhabilitation et promotionnelle. Il a été un peu titillé, notamment par T. Moreau, mais il a encore sorti son couplet de victime. Sans être contré avec vigueur.”

Estelle Denis : “Réécoutez l’itv et on en reparle après…”

Espoirs du Football : “J’ai écouté l’intégralité du passage, et j’ai trouvé qu’il a pu débiter son discours victimaire, du “c’est la faute des réseaux sociaux, on peut plus rien dire” sans aucune prise de conscience. Seul Thierry Moreau a été pugnace. Après, au final, pas sur que ça lui ait servi.”

Estelle Denis : “Je ne suis pas d’accord avec vous mais je ne vais pas essayer de vous faire changer d’avis :))”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page