Presse

Médias : Pierre Ménès lynché, il se défoule sur Portolano

Il y a quelques mois, Pierre Ménès quittait Canal+ par la petite porte. Le consultant était notamment pointé du doigt pour son comportement avec la gent féminine.

Pierre Ménès est passé par une grosse tempête ces derniers mois. L’ancien consultant phare du Canal Football Club s’était vu reprocher son comportement envers certaines femmes du milieu journalistique. Marie Portolano, dans un documentaire intitulé ‘Je ne suis pas une salope, je suis journaliste’, l’avait interviewé en lui rappelant qu’il avait eu certains comportements déplacés à son égard. Par la suite, ce documentaire avait eu une résonance particulière et d’autres langues du milieu s’étaient déliées.

“Mon principal regret, c’est que Marie ne me prévienne pas du sujet”

Sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès en avait pris pour son grade, comme dans les médias en général. Canal+ n’avait sans doute pas voulu prendre de risques et a donc décidé de se séparer de son consultant. Sur l’antenne d’RMC ce vendredi dans l’émission Estelle Midi, Pierre Ménès est revenu sur ses mois difficiles, n’oubliant pas de s’en prendre à Marie Portolano : “Mon principal regret, c’est que Marie ne me prévienne pas du sujet de son documentaire avant le tournage. Quand elle me dit ‘Tu te souviens que tu m’as soulevé la jupe’, je suis reste interloqué. Je me suis dit qu’elle m’invitait car je suis le premier à avoir fait un talk show que avec des filles. J’y suis allé avec la plus grande candeur”. Voilà qui devrait continuer de faire parler…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page