Presse

Mercato : Arrêtez tout, Ben Arfa aurait trouvé un nouveau club

Si le mercato est officiellement terminé depuis le 5 octobre, ce n’est pas le cas pour les joueurs sans club. Hatem Ben Arfa est concerné.

Depuis quelques années maintenant, la carrière d’Hatem Ben Arfa est au point mort. Pourtant, l’ancien international français semblait s’être relancé du côté du Stade Rennais. Mais le joueur voulait viser mieux et a donc signé au… Real Valladolid. Après seulement quelques mois passés en Espagne, HBA est désormais sans club. A 33 ans, il intéresse néanmoins toujours certaines formations. Les Girondins de Bordeaux ne diront pas le contraire, eux qui seraient sur le point de finaliser son arrivée d’après certaines sources.

“Il manque maintenant la validation de King Street pour finaliser l’arrivée du joueur”

Le compte Girondinfos, spécialisé dans les informations mercato du club bordelais, indique ces dernières minutes sur Twitter : “Les Girondins ont trouvé un accord financier avec Hatem Ben Arfa qui souhaite vivement travailler avec le coach Jean-Louis Gasset ! Il manque maintenant la validation de King Street pour finaliser l’arrivée du joueur”. Une arrivée qui devrait faire plaisir aux fans des Girondins si elle venait à se concrétiser. Pour rappel, le club n’a fait aucune recrue lors du mercato, malgré de nombreux besoins au sein de son effectif. De quoi apaiser les tensions ? Pas si sûr… Quid également de la condition physique d’Hatem Ben Arfa, qui n’a plus joué au football depuis de nombreux mois maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page