Presse

Mercato : Cette légende cartonne Neymar, le “tricheur” du PSG

La saison n’est même pas encore terminée en Europe que déjà, les premières rumeurs sur le mercato commencent à fleurir. Neymar Jr est une nouvelle fois concerné.

Actuellement en confinement au Brésil, Neymar Jr se maintient en forme afin d’anticiper une potentielle reprise de la compétition dans les prochaines semaines. La star parisienne n’en finit également pas d’alimenter la presse espagnole dans la rubrique transferts. Le Brésilien est notamment annoncé de retour au FC Barcelone. Mais de plus en plus d’observateurs sont contre cette idée. C’est notamment l’avis de Vicente del Bosque, pas vraiment fan de la mentalité de Neymar Jr.

“Sur le terrain, il essaie de tricher, il fait beaucoup semblant”

Lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, l’ancien sélectionneur de l’Espagne s’est montré clair sur le sujet. “C’est un garçon bien difficile. A mes yeux, ce n’est pas un bon exemple. Je n’oublie pas qu’il est génial en tant que joueur. Si vous me demandez d’établir un top 5 mondial, Neymar est évidemment sur ma liste. Mais sur le terrain, il essaie de tricher, il fait beaucoup semblant. Et puis il y a la façon avec laquelle il a quitté Barcelone. Des joueurs souhaitent son retour ? Mais ce sont les clubs qui doivent décider qui signer ou non. Il ne faut pas faire attention à ce que disent les joueurs, c’est pour cela qu’il y a des directeurs sportifs et des secrétaires techniques. Il est très difficile pour un footballeur de dire du mal d’un autre footballeur qui a été son partenaire”, a notamment indiqué Vicente del Bosque, qui demande au Barça de regarder ailleurs lors du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer