MercatoPresse

Mercato : Griezmann simple lieutenant de Messi, Ambre Godillon est dégoûtée

Le FC Barcelone a officialisé la venue d’Antoine Griezmann ce vendredi. Le champion du monde va enfin pouvoir réaliser son rêve et jouer au côté de Lionel Messi.

Ernesto Valverde va avoir quelques problèmes la saison prochaine pour aligner une attaque. Un problème de riche car Antoine Griezmann, Luis Suarez, Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Malcom et Lionel Messi sont actuellement tous au club. L’international français va donc devoir se faire une place parmi toutes ces stars, même s’il est peu probable, surtout en cas de venue de Neymar, que tous ces joueurs restent en Catalogne. En tout cas, l’idée de voir Griezmann au Barça n’enchante pas tout le monde, notamment Ambre Godillon.

Ambre Godillon dubitative sur l’arrivée de Griezmann au Barça

Pour le média Yahoo Sport, la journaliste a émis un bémol sur l’arrivée du champion du monde. “C’est séduisant de voir Griezmann débarquer au Barça. Il pourra faire valoir son sens du sacrifice dans un collectif plus tourné vers l’attaque. En revanche, si Antoine Griezmann vient au Barça pour être seulement un lieutenant, ce sera dommage quand on voit le calibre du joueur. A l’Atlético, c’était une légende et un vrai leader sur le terrain. Il voulait être à la table des plus gros, mais force est de constater qu’il sera dans l’ombre de Messi”, a déclaré Ambre Godillon, un peu amère après la signature du Français au Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page