Mercato : Le PSG doit penser à lui, Luis Fernandez a une revanche à prendre
L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato très agité. La direction voudrait notamment démarrer un nouveau cycle.
Les champions de France devraient accueillir dans les prochaines heures un nouvel entraîneur en la personne de Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin est attendu au tournant, lui qui aura un ligne de mire le huitième de finale du PSG contre le FC Barcelone. L’été prochain, l’ancien de Tottenham pourrait faire partie d’une nouvelle ère, qui verrait partir et arriver de nouveaux joueurs. Aussi, le club de la capitale verra la livraison de son nouveau centre d’entraînement en 2022. Un événement que ne voudra pas manquer Luis Fernandez.
“J’ai le sentiment que l’on s’est servi de moi”
Lors d’une interview accordée au Parisien, le consultant a affiché ses ambitions. “J’attends que le nouveau centre de formation soit terminé et j’en serai le directeur. J’espère qu’ils auront l’occasion de penser à moi. Je suis un peu triste de ce dernier passage parce que je me suis attaché à ces ados. Je les voyais aux entraînements, je mangeais avec eux, je les suivais, je les conseillais. Je me suis revu moi arrivant au camp des Loges. J’ai essayé de les mettre dans les meilleures dispositions. Antero Henrique est venu me chercher avec Luis Ferrer. Je connaissais Luis, pas Antero. J’ai le sentiment que l’on s’est servi de moi, qu’on a voulu utiliser mon image”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui veut donc encore prouver sa valeur au yeux du PSG.