Presse

Mercato : PSG ou Barça, la Juve veut refourguer Cristiano Ronaldo

Affaiblie par la crise sanitaire sur le plan économique, la Juventus Turin ne retiendrait pas son attaquant Cristiano Ronaldo. Le Portugais aurait même été proposé au FC Barcelone.

La Juventus Turin et Cristiano Ronaldo ont mis les choses au clair. A en croire les deux parties, une séparation pendant ce mercato estival n’est absolument pas d’actualité. Et pourtant, les rumeurs de départ continuent de circuler. Selon les informations du journaliste Guillem Balague, la Vieille Dame, déterminée à compenser les pertes financières liées à la crise sanitaire, voudrait se débarrasser du Portugais et de son gros salaire. C’est pourquoi l’ancien joueur du Real Madrid aurait été proposé au Paris Saint-Germain et même au FC Barcelone.

CR7 recalé par le Real

« La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a été associé au PSG, ce n’est pas tellement parce que le PSG pense à le recruter, c’est parce que son agent Jorge Mendes a reçu pour consigne de trouver une équipe pour Ronaldo, a expliqué le spécialiste mercato sur BBC Radio 5 Live Sport. On l’a vu ces six derniers mois, il a été envoyé au Real Madrid. Le Real a répondu : “aucune chance, il ne revient pas.” On a aussi parlé de la MLS… Parce que la Juventus veut se débarrasser de son salaire. Il a été proposé partout, même à Barcelone. Mais je ne suis pas sûr qu’ils parviennent à s’en débarrasser facilement. Avec son salaire annuel net à 23 millions d’euros, qu’il a conservé en quittant le Real pour la Juventus, qui va payer ce genre de montants ? » En effet, un départ de CR7 semble peu probable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page