Presse

Mercato : Quel sera le prochain club de Cristiano Ronaldo ? Un expert répond

Expert financier dans le monde du football, Kieran Maguire ne voit pas Cristiano Ronaldo forcément finir sa carrière à la Juventus.

A 33 ans, et avec encore des nouveaux records en ligne de mire, le Portugais démontre qu’il est toujours en pleine possession de ses moyens. Ses objectifs sont élevés, à l’image de son ambition de remporter une quatrième Ligue des Champions consécutives, tout cela en changeant de club pendant l’été. Il n’est donc pas du tout question d’un départ, mais cela finira inévitablement par arriver pour CR7, qui se voit pourtant jouer au football jusqu’à ses 40 ans. Mais où après la Juventus ?

Les 100 ME les mieux dépensés de la Juventus

« Les premières destinations envisagées seraient le Golfe ou la Chine, ce serait plus facile pour eux. Cela correspond aux choix des joueurs à ce moment de leur carrière. Mais pour Cristiano Ronaldo, les propriétaires américains seraient prêts à faire des efforts afin de présenter un package commercial et salarial pour répondre à ses demandes financières. Mais pour le moment, la meilleure affaire, c’est pour la Juventus. Depuis qu’ils l’ont acheté, leur valeur ne cesse d’augmenter. Ils ne regrettent pas une seconde les 100 ME dépensés pour le faire venir », a confié Kieran Maguire dans un entretien au Daily Star.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page