Presse

OL : Aouar a encore déçu contre Toulouse, ce consultant déprime

L’Olympique Lyonnais a remporté une victoire solide ce dimanche (3-0) face à Toulouse au Groupama Stadium. Les Gones sont en pleine confiance.

Depuis le début de l’année 2020, les hommes de Rudi Garcia enchaînent les bons résultats. Si la manière n’est pas toujours là, toutes les victoires sont bonnes à prendre à Lyon après une première moitié de saison chaotique. Face à Toulouse ce dimanche, les Gones auront déroulé, à l’image d’un Moussa Dembélé inspiré. La nouvelle recrue lyonnaise, Karl Toko-Ekambi, y sera même allée de son but. Cependant, certains observateurs en demandent toujours plus. C’est notamment le cas de Nicolas Puydebois, pas satisfait de la prestation d’Houssem Aouar.

“Il gagnerait à limiter son nombre de touches de balle”

Sur Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Peu en vue, Aouar souffre en ce moment de la comparaison avec la simplicité du jeu de Maxence Caqueret. Peu mobile et brouillon balle au pied, il gagnerait à limiter son nombre de touches de balle pour apporter de la liaison et de la fluidité au jeu lyonnais plutôt que de le ralentir. La fraîcheur de ses débuts me manque”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, conscient que le milieu de terrain lyonnais est capable de faire bien mieux. Il pourrait être prochainement épaulé dans l’entrejeu par un nouveau joueur, en la personne de Bruno Guimarães, annoncé à Lyon par Juninho lui-même ces dernières heures.

Un commentaire

  1. Mais franchement qui tient compte de leurs avis, leurs impressions, leurs déceptions. En fait on s’en fout!! Aouar pas terrible??? et alors OL 3 TFC 0, Aouar en forme OL 2 LOSC c’est quoi votre problème? ni Aulas ni Garcia ne lisent ces commentaires, Aouar est pro il s’est ce qu’il fait et ce qu’il en est donc à quoi sert ces commentaires. le sentiment d’un consultant n’intéresse personne!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page