Presse

OL : Aulas encore précurseur avec le Covid, Margot Dumont applaudit

Alors que le football européen se dispute à huis clos depuis plusieurs mois à cause de la crise du Covid-19, l’Olympique Lyonnais s’est porté volontaire pour faire un test dans son Groupama Stadium.

Samedi dernier, Jean-Michel Aulas a participé à une réunion sur la crise sanitaire avec Roxana Maracineanu. Après cette entrevue avec la Ministre des Sports, le président de l’OL a prévu de proposer des expérimentations Covid avec quelques milliers de spectateurs lors des matchs de l’équipe féminine en D1 et en Ligue des Champions. Ces matchs test pourraient alors permettre de récupérer des données afin « d’élaborer les bases d’un protocole pour la reprise et le retour des spectateurs dans les stades ». Si des réponses seront attendues d’ici au mois d’avril, JMA fait encore figure de précurseur dans le football français avec cette nouvelle proposition. Suffisant pour recevoir les félicitations de Margot Dumont.

Aulas « est en avance sur les autres »

« L’idée d’Aulas avec le test Covid au stade ? Ça montre que c’est un grand patron de club. Il est en avance sur les autres, il a de la suite dans les idées. Grâce à lui, on va peut-être revoir des personnes dans les stades, donc c’est juste super d’avoir pris cette initiative, d’avoir réfléchi à cette solution. Il faut voir l’organisation. Il faut quand même que ça fasse stade. C’est une très bonne chose. J’ai confiance, on avance, c’est bien d’avoir un horizon. C’est une petite lueur d’espoir. Pour les supporters, mais aussi pour les joueurs. Ils se nourissent de l’amour des fans. Et ils en souffrent de l’absence du public », a expliqué, sur Olympique-et-lyonnais, la journaliste de beIN Sports, qui pense qu’Aulas reste le meilleur président du football français.

toto

Un commentaire

  1. C’est surtout une consultante lyonnaise, envoutée par Aulas et au service de l’OL. Chaque test mettant 20 mn pour être validé les files d’attentes pour le groupama stadium débuteront place Bellecour. Idée à la con, pour les cons…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page