OLOMPresse

OL : Aulas est un menteur, Le Phocéen a des bonnes raisons de le penser

L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille devraient se livrer une bataille acharnée pour une place sur le podium et donc, une place qualificative pour la Ligue des champions.

Depuis quelques années, la rivalité sportive est plus d’actualité entre l’OL et l’OM qu’entre l’OM et le PSG. Les deux olympiques s’envoient de nombreuses provocations aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne manque d’ailleurs jamais une occasion de s’en prendre aux Marseillais. Récemment, ce sont les chiffres des affluences dans les stades qui ont révolté sur la Canebière.

Le Phocéen s’en prend à Aulas le menteur

Dans un article paru sur son site internet, le média pro-Marseillais s’en est pris au président lyonnais, accusé de gonfler les chiffres de son nouveau stade : Le Groupama Stadium. “L’OL de Jean-Michel Aulas se targue sur son site internet de dominer le classement de l’affluence des stades de Ligue 1 cette saison avec 48 540 personnes en moyenne au Parc OL, ce qui place Lyon devant l’OM (48 092 spectateurs en moyenne au stade Vélodrome) et le PSG (47 033 spectateurs en moyenne au Parc des Princes). Et selon la police c’est combien ? Parce que là, on a un peu l’impression que Jean-Mimi gonfle les chiffres pour vanter son ‘formidable outil technologique’ dont les tribunes étaient souvent loin d’être bien remplies lors des matchs de l’OL cette saison”, a notamment indiqué Le Phocéen. La rencontre de la 36ème journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL est d’ores et déjà lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page