MercatoOLPresse

OL : Aulas rêve de cet entraîneur à Lyon, Arcadio Marcuzzi lâche une bombe

Tandis que l’Olympique Lyonnais jouera la semaine prochaine son avenir européen à Barcelone, l’avenir de Bruno Genesio est toujours incertain dans le Rhône.

Effectivement, Jean-Michel Aulas a déjà prévenu tout le monde : c’est fin mars et pas avant qu’il décidera de l’avenir de son entraîneur, sous contrat avec l’OL jusqu’en juin prochain. Pour l’heure, difficile de pronostiquer le choix du président des Gones, lequel semble en plus étudier certaines pistes actuellement pour l’après-Genesio. Journaliste de la radio canadienne IMFC-Radio, Arcadio Marcuzzi a par ailleurs lâché une bombe sur la volonté de Jean-Michel Aulas pour le futur de l’OL.

L’Impact Montréal veut garder Rémi Garde

En effet selon lui, le patron des Gones souhaiterait faire revenir un certain Rémi Garde. « L’avenir de Rémi Garde, c’est un sujet dont ne parle pas beaucoup. Mais son contrat arrive à échéance à la fin de la saison. Le club a jusqu’à juin ou juillet pour activer une année en option supplémentaire. Mais si l’Impact active cette clause, son salaire (entre 1,5 et 2ME par an actuellement) va augmenter de manière exponentielle. Donc une réflexion est actuellement menée mais techniquement, l’Impact devrait vouloir renouveler Garde. Néanmoins, il y a des bruits qui me sont arrivés et qui disent que Jean-Michel Aulas souhaite faire revenir Rémi Garde à Lyon pour la saison prochaine » a lâché le journaliste, généralement bien informé sur l’Impact Montréal. Reste maintenant à voir si Rémi Garde est également emballé par la perspective d’un retour à Lyon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page