Presse

OL : Aulas s’enfonce dans son combat, il a fait une erreur XXL

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas jouer de coupe d’Europe la saison prochaine. Les joueurs de Rudi Garcia auront beaucoup déçu cette saison.

Jean-Michel Aulas peine à accepter la décision récente de la Ligue de football professionnel d’arrêter définitivement la saison 2019-2020. Au sortir de la 28ème journée, l’Olympique Lyonnais était septième du championnat. Un classement loin d’être satisfaisant et qui ne permet pas au club rhodanien de pouvoir jouer une Coupe d’Europe. A moins de remporter la Ligue des champions ou la Coupe de la Ligue face au PSG, l’OL ne connaitra donc pas les joies des soirées européennes dans les prochains mois. Un coup dur pour les Gones et son président, qui essaiera jusqu’au bout de faire valoir les droits de son club. Pour Olivier Ménard, JMA a néanmoins fait une erreur préjudiciable dans sa communication.

“Si l’Olympique Lyonnais avait fait une meilleure saison sur le plan sportif, Jean-Michel Aulas n’en serait pas là”

Lors d’un passage sur OLTV, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Si l’Olympique Lyonnais avait fait une meilleure saison sur le plan sportif, Jean-Michel Aulas n’en serait pas là et il aurait été plus fort. A mon avis, il a mal joué dès le 13 mars, lors de son interview au Monde dans laquelle il veut une saison blanche. Je pense que c’est une carte qu’il a abattue un peu trop tôt”, a notamment indiqué Olivier Ménard, qui sait que le combat de Jean-Michel Aulas semble perdu d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page