Presse

OL : Aulas seul contre tous, Nabil Djellit lui donne raison

L’Olympique Lyonnais a beaucoup déçu cette saison en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia devront mettre les bouchées doubles dans les prochains mois afin de redorer leur blason.

A Lyon, la situation est confuse depuis de nombreux mois. Pourtant, en début de saison, les ambitions étaient très élevées. La sauce n’a pas pris avec Sylvinho. On ne peut pas dire que ce soit également le cas avec Rudi Garcia pour le moment. L’arrêt précoce du championnat n’a pas fait les affaires de l’Olympique Lyonnais, alors septième au sortir de la 28ème journée. Jean-Michel Aulas a fait part de son incompréhension suite à cette décision. Des recours auraient même été déposés auprès de la LFP. Une chose que peut comprendre Nabil Djellit.

“On aurait pu se laisser la porte ouverte pour explorer d’autres possibilités”

Lors d’un passage sur OLTV, le journaliste s’est rangé du côté du président lyonnais. “Je crois que Jean-Michel Aulas a raison. La décision qui a été prise a été trop hâtive. On aurait pu se laisser la porte ouverte pour explorer d’autres possibilités, comme on le fait aujourd’hui pour d’autres secteurs d’activité. On aurait dû voir comment les choses évoluent, comment font nos voisins. Là, on a mis le football sous cloche, alors que les autres pans de la société essayent de trouver des solutions. Sur ce point, Aulas a raison. Aulas défend son club, cela ne me choque pas non plus. A mon avis, il voit loin. Il a une vision. Si cela devait reprendre ailleurs, l’écart serait une galaxie. Je ne comprends pas pourquoi on a fermé le rideau aussi vite”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aurait voulu plus de patience dans certaines prises de décision.

Un commentaire

  1. Tout le pays se remet au travail , et le football NON ! Voilà une spécificité incroyable ! Certains dirigeants ont visiblement du poids sur les décisions politique du pays en particulier du côté du Paris FC ! Toute l’Europe va retravailler et seuls nos footballeurs craignent pour leurs vies !!!! C’est juste complètement crétin et risible ! Mais pourquoi être ” intelligent ” lorsqu’on peut être complètement ” crétin ” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page