Presse

OL : Aulas veut reprendre le foot, Sylvinho n’est pas d’accord

La Ligue 1 ne reprendra pas cette saison. Malgré l’amélioration de la crise sanitaire liée au coronaviru, la LFP reste forte sur ses positions.

L’Olympique Lyonnais devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire valoir ses droits jusqu’au bout. Jean-Michel Aulas ne digère pas le fait que la Ligue 1 ait été si tôt arrêtée. Septième au sortir de la 28ème journée, les Gones ne devraient donc pas jouer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Le club rhodanien va donc devoir se préparer en conséquence, sachant que l’OL pourrait encore jouer cette saison, que ce soit en Ligue des champions ou en Coupe de la Ligue. Ces dernières heures, les Lyonnais n’ont d’ailleurs pas reçu le soutien de… Sylvinho, débarqué du Rhône il y a quelques mois.

“La Ligue 1 est de toute façon terminée, et il n’y a rien à dire”

Lors d’un entretien accordé à Sky Italia, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je peux imaginer qu’il n’est pas facile de faire certains choix. Nous vivons une situation difficile, et ceux qui doivent prendre des décisions en ont pris une, même si dans d’autres pays, comme l’Allemagne, ils ont recommencé. La Ligue 1 est de toute façon terminée, et il n’y a rien à dire“, a notamment indiqué Sylvinho, qui pense donc qu’il est inutile de contester les décisions qui ont été prises. Jean-Michel Aulas appréciera, lui qui avait donné une chance au Brésilien pour entraîner son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer