Presse

OL : Boateng recruté, Hervé Penot dénonce une belle erreur

L’Olympique Lyonnais a annoncé récemment la venue dans son effectif de Jérôme Boateng. Le champion du monde devra apporter son expérience au groupe rhodanien.

Les fans de l’OL ont très certainement été rassurés par la fin de mercato estival de leur club. La venue de Jérôme Boateng en défense a notamment de quoi satisfaire Peter Bosz, qui désirait du renfort dans ce secteur de jeu. Mais malheureusement, Boateng a aussi fait récemment parler de lui pour des affaires peu reluisantes. En effet, l’Allemand a été reconnu coupable d’avoir violenté son ex-compagne et a été condamné à payer une amende de 1,8 millions d’euros.

“Pas certain que les dirigeants auraient pris le risque de prendre le défenseur dans ces conditions

Un publicité donc peu agréable pour son nouveau club, l’Olympique Lyonnais, qui se serait bien passé de cette affaire. Pour Hervé Penot, les Gones n’étaient pas au courant des agissements de Boateng, comme il l’a indiqué sur Twitter. “L’OL n’était pas au courant de l’affaire Boateng avant de le faire signer cf l’article de @lequipe. Pas certain que les dirigeants auraient pris le risque de prendre le défenseur dans ces conditions. Après le résultat du procès, encore moins”, a notamment indiqué le journaliste, qui pense donc que les dirigeants lyonnais ont agi dans la précipitation au moment de conclure le dossier menant à Boateng. En espérant désormais pour l’Allemand qu’il redore vite son image par ses prestations sur les pelouses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page