Presse

OL : Boateng voulait vraiment Lyon, c’est sa décision

L’Olympique Lyonnais a récemment annoncé la venue dans son effectif de Jérôme Boateng. Une très belle prise pour les dirigeants rhodaniens.

Les fans de l’OL avaient de quoi être inquiets ces derniers jours concernant le mercato de leur club. Finalement, le Gones semblent avoir fait le nécessaire pour renforcer ou du moins ne pas affaiblir leur équipe. Jérôme Boateng a notamment débarqué dans les dernières heures du marché des transferts. Une excellente nouvelle pour Peter Bosz, qui souhaitait voir de l’expérience arriver au sein de sa défense. Certains disaient après la venue du champion du monde à Lyon qu’Hansi Flick, l’actuel sélectionneur de l’Allemagne, avait joué un grand rôle.

“Il est assez grand pour savoir ce qu’il veut

En conférence de presse, le principal intéressé en a dit plus sur le sujet. “J’ai lu ces informations à propos de mes échanges avec Boateng. Dire que je lui ai dit d’aller là-bas ne serait pas totalement vrai. J’ai souvent des discussions avec les joueurs, surtout lorsqu’ils ont besoin d’un deuxième avis pour prendre des décisions. Il est vrai que nous échangeons souvent avec Jérôme. Mais il est assez grand pour savoir ce qu’il veut. Je pense que c’est bien qu’il joue pour une équipe qui participe à des compétitions internationales. Au cours des deux dernières années, il a fait beaucoup d’efforts pour retrouver un très bon niveau. Peu importe l’âge, si certains joueurs peuvent nous aider à devenir meilleurs, alors ils sont les bienvenus”, a notamment indiqué Hansi Flick, qui souhaite beaucoup de réussite à Boateng avec sa nouvelle équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page