Presse

OL : Bosz voit les choses en grand, les fans peuvent rêver

L’Olympique Lyonnais a décidé de confier les rênes de son équipe à Peter Bosz. L’ancien du Bayer Leverkusen devra tenter de remettre le club en Ligue des champions.

Les derniers mois ont été plus que décevants à l’Olympique Lyonnais. Encore une saison sans titre mais pire que ça, le club a terminé au pied du podium. Pour ne rien arranger à l’image du club, le départ de Rudi Garcia a fait pas mal de bruit, lui qui a décidé de régler ses comptes avec Juninho. L’arrivée de Peter Bosz est donc censée ramener un peu de sérénité au club. L’entraineur néerlandais débarque en tout cas à Lyon avec beaucoup d’ambitions. Son désir ? Faire gagner l’Olympique Lyonnais tout en proposant un jeu attractif. De quoi ravir les fans et observateurs du club rhodanien, dont Christian Lanier.

“Un système avec des joueurs hybrides et polyvalents devant”

Lors d’un papier pour Le Progrès, le journaliste s’est voulu plutôt confiant pour l’avenir de l’OL sous les ordres de Peter Bosz. “Après, Peter Bosz qui a grandi aussi dans la culture de l’Ajax Amsterdam est en mesure d’envisager un système avec des joueurs hybrides et polyvalents devant, ce qui n’est pas pour déplaire non plus au style Olympique Lyonnais”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui s’attend notamment à des recrues qui correspondent au style de jeu que veut mettre en place le Batave. C’est tout ce qu’on peut espérer à l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page