MercatoOLPresse

OL : Ce chantier XXL angoisse Nicolas Puydebois au mercato

Après avoir vendu Ferland Mendy au Real Madrid pour 50 ME, l’Olympique Lyonnais doit s’activer dans le sens des arrivées.

Car pour le président Jean-Michel Aulas et le directeur sportif Juninho, de nombreux postes sont à renforcer d’urgence. Un latéral gauche doit évidemment débarquer pour remplacer Mendy mais surtout, il faut recruter en défense centrale à en croire l’avis unanime des supporters. Un constat partagé par Nicolas Puydebois, pour qui il est tout simplement impensable de repartir avec Marcelo dans la peau d’un titulaire la saison prochaine. Et qui comprend les fans, lesquels sont angoissés en ne voyant aucune piste crédible sortir pour le poste de défenseur central au mercato.

Priorité à la défense centrale selon Puydebois

« Quand on voit les performances de Lopes, on comprend qu’il a été beaucoup trop sollicité. Cela est dû à la défaillance de notre défense centrale. Donc je comprends les supporters qui s’inquiètent devant le manque de rumeurs à ce poste en ce début de mercato. Après, il faut faire confiance à la cellule de recrutement et à Juninho. On risque peut-être d’avoir un Brésilien, pourquoi pas. La filière des défenseurs centraux brésiliens a bien fonctionné par le passé à l’OL. On verra bien, pour l’instant, je laisse l’OL travailler… » a confié le consultant du site Olympique et Lyonnais alors que le nom du jeune Joachim Andersen (Sampdoria) revient avec insistance depuis 48 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page