OLPresse

OL : Ce consultant n’est pas dupe, Aulas ment aux supporters !

Mardi matin, Jean-Michel Aulas était en conférence de presse afin de présenter le nouvel entraîneur de l’OL, Rudi Garcia.

A l’occasion de ce rendez-vous médiatique, le président lyonnais a répété à plusieurs reprises que le choix de nommer Rudi Garcia était celui de Juninho. Cela est un vaste mensonge selon Nicolas Puydebois, qui a indiqué sur le plateau de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » sur Olympique et Lyonnais que Jean-Michel Aulas avait assurément repris la main et était de nouveau le décisionnaire n°1 à l’OL, y compris dans le secteur sportif. On attend maintenant la réponse du président, et/ou de Juninho…

Puydebois estime que c’est Aulas qui a choisi Garcia

« Le président a de nouveau choisi les hommes. La communication veut nous faire croire que c’est Juninho qui a choisi Rudi Garcia. Peut-être qu’il a donné son aval, mais le principal décideur dans ce choix selon moi, c’est véritablement Jean-Michel Aulas. Il lui fallait un coach qui parle français et la communication de Rudi Garcia colle avec celle du président donc ce choix est indéniablement celui d’Aulas selon moi. Ce que j’apprécie dans la carrière de Rudi Garcia, c’est qu’il eut une vraie progression. Malheureusement, depuis la Roma il a eu une petite régression, il a fait des clubs ennemis de l’OL » a balancé l’ancien gardien de Lyon, totalement convaincu que c’est Aulas qui a poussé en interne pour faire de Rudi Garcia le nouveau coach des Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page