Presse

OL : Cette star l’avoue, Rudi Garcia n’a pas sa place à Lyon

L’Olympique Lyonnais espère retrouver la coupe d’Europe à l’issue de la saison. Pour cela, les Gones devront faire un parcours irréprochable en Ligue 1.

La régularité : voilà ce qu’il manque à l’Olympique Lyonnais depuis quelques saisons maintenant. Une tendance qui a payé cash puisque les Rhodaniens ne sont pas parvenus à se qualifier pour une coupe d’Europe cette saison. Les fans du club espèrent que la donne sera différente dans les prochaines semaines. Rudi Garcia devra faire abstraction du contexte de la crise sanitaire et de son propre cas personnel pour remplir les objectifs lyonnais. L’ancien coach de l’OM ne fait pas l’unanimité depuis son arrivée dans le Rhône. En plus des observateurs du football, certaines stars commencent à rejoindre le mouvement de ceux qui ne veulent plus voir Garcia à la tête de l’OL. Benjamin Biolay ne dira pas le contraire.

“Si c’était un guitariste, il serait un peu trop limité pour jouer dans Radiohead”

Lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche, le chanteur s’est montré cash. “Après nos folles années de domination, je ne pensais pas que le pain noir durerait si longtemps. Il y aura toujours un peu de magie dans ce club ; Jean-Michel Aulas est un homme et un président hors norme, capable de déclencher des pulsions folles, comme cette demi-finale de Ligue des champions. Mais je ne vous cache pas qu’être fan de l’OL en ce moment demande de l’abnégation et de la résilience (…) Le public est hyper exigeant. Pendant des années, le Real Madrid venait et on le déboîtait. On mangeait du caviar tout le temps, jusqu’à ne plus s’en rendre compte. Au sein des supporters, les plus véhéments sont ceux de mon âge. Ils en ont marre et veulent retrouver ce qu’ils ont connu. Si j’ai accepté Rudi Garcia ? Non. Si c’était un guitariste, il serait un peu trop limité pour jouer dans Radiohead”, a notamment déclaré Benjamin Biolay, qui souhaite que l’OL puisse retrouver sa grandeur sans Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page