MercatoOLPresse

OL : Denis Balbir craque et exige le départ de ce Lyonnais au mercato !

Auteur d’un match exceptionnel avec les Pays-Bas jeudi soir (2 buts et 2 passes décisives), Memphis Depay n’affiche pas le même niveau à Lyon.

Face à Montpellier le week-end dernier, l’international néerlandais était carrément remplaçant. Il faut dire que Bruno Genesio n’a pas vraiment apprécié les prestations de son attaquant lors des deux matchs face à Barcelone, et il semble lui faire payer. Logique selon Denis Balbir, lequel a estimé sur But Football Club que l’ancien attaquant de Manchester United n’avait plus rien à faire du côté de Lyon. Selon lui, la priorité de Jean-Michel Aulas devrait même être de le placer sur la liste des transferts… c’est dire.

Balbir lance un message à Aulas avant le mercato

« Dimanche, on a vu quelques choix forts. Memphis Depay n’a pas joué. Quand un joueur se permet de demander à jouer dans un grand club et fait des prestations aussi indigentes que celles face au FC Barcelone, c’est normal de le sortir de l’équipe. Ce joueur n’a plus rien à faire à Lyon. La priorité des dirigeants devrait être de le mettre sur la liste des transferts » a confié un Denis Balbir très sévère à l’égard de celui qui est encore soutenu par une partie du public lyonnais. Reste maintenant à voir ce que Jean-Michel Aulas décidera cet été pour l’avenir du fantasque attaquant de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page