OLPresse

OL : Denis Balbir exige un peu de respect pour ce joueur lyonnais

Malgré la victoire de l’Olympique Lyonnais sur Montpellier dimanche après-midi (3-2), Nabil Fekir, le capitaine, a de nouveau manqué un pénalty en tirant au-dessus de la cage de Benjamin Lecomte.

En difficulté dans cet exercice cette saison (3 pénalty loupés), le numéro 18 lyonnais a même vu Memphis Depay en louper un pendant une absence sur blessure. S’il n’y a rien de dramatique, la récurrence de ces loupés commence à interpeller. Moins en forme depuis quelques semaines, le capitaine de l’OL a pourtant trouvé des soutiens.

“Il ne faut pas être trop sévère avec lui.”

Consultant pour But Football Club, Denis Balbir a tenu à défendre le Champion du Monde dans une période plus délicate : « Titulaire et capitaine, Nabil Fekir a manqué son match et raté un penalty mais je prône l’indulgence le concernant. Il a tellement souvent sorti de l’ornière son club cette saison et les précédentes qu’on peut lui pardonner d’être un peu moins bien de temps en temps. C’est un joueur qui a énormément de talent. Ce n’est pas pour rien que Didier Deschamps fait à chaque fois appel à lui chez les Bleus. Il ne faut pas être trop sévère avec lui. Nabil Fekir est le genre de joueurs qui sait très bien se remettre en question tout seul. Il n’y a pas péril en la demeure. Je pense qu’il reviendra plus fort d’ici à la fin de saison et qu’il sera important dans le sprint final, » a commenté le journaliste qui n’a aucune envie de tirer sur Fekir alors que le sprint final va démarrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page