Presse

OL : Denis Balbir invite Lyon à se regarder dans le miroir

L’Olympique Lyonnais a perdu deux points précieux face à l’OM ce dimanche soir en Ligue 1. Les Gones n’ont pas caché leur frustration contre l’arbitre de la rencontre.

Les fans de l’OL espèrent que leur équipe tiendra le rythme jusqu’au bout cette saison en Ligue 1. La course au titre est très serrée et chaque point sera déterminant. Chaque décision de l’arbitre aura également son importance. Face à l’OM ce dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia se sont offusqués de l’arbitrage de Benoît Millot, trop sévère sur le penalty accordé aux Phocéens et pas assez sur la même situation de jeu contre l’OM. Pour Denis Balbir, l’OL doit arrêter de s’en prendre à l’arbitrage et se regarder en face.

“Les Gones doivent aussi s’en prendre à eux-mêmes pour ce résultat

Pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je comprends qu’il puisse y avoir de la frustration à l’OL mais les Gones doivent aussi s’en prendre à eux-mêmes pour ce résultat. A 0-1 et même lors de l’infériorité numérique, les Lyonnais auraient pu tuer le match pour s’éviter des polémiques. Dans sa dynamique actuelle, Marseille ne fait pas vraiment peur. L’OM compose avec un Florian Thauvin assez pitoyable, avec un Michaël Cuisance hors de propos… Cette équipe ne tient vraiment que sur son exemplaire gardien Steve Mandanda, sur les intermittences de Dimitri Payet et sur la promesse de certains jeunes comme Gueye ou Kamara. Au niveau des ambitions et de l’effectif, Lyon est quand même censé être bien supérieur à l’OM. L’arbitre peut donner des penaltys mais il ne marquera pas des buts”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui tient à remettre l’Eglise au milieu du village.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page