Presse

OL : Des attaquants à la ramasse, Lyon peut trembler

L’Olympique Lyonnais a été éjecté du podium de Ligue 1 après son match nul à Lens ce week-end. Les hommes de Rudi Garcia vont devoir se reprendre en main.

Les fans de l’OL attendent une réaction de la part de leur club dans les prochains jours. Depuis quelque temps, le club rhodanien n’arrive en effet plus à enchainer en Ligue 1. Du coup, les hommes de Rudi Garcia sont désormais quatrièmes du championnat et voit leur objectif de podium menacé. Si le secteur défensif est à la peine, que dire des attaquants, qui éprouvent de grosses difficultés pour se montrer dangereux. Pour Christian Lanier, certains joueurs vont devoir redoubler d’efforts pour retrouver de l’efficacité.

“Depuis presque deux mois, il manque la créativité, l’invention, la surprise”

Lors d’une chronique dans Le Progrès, le journaliste a donné son opinion sur le sujet. “L’OL a régressé dans ses facultés à créer le danger. En manque de confiance, et les duels loupés de Toko Ekambi et Kadewere en ont attesté, les attaquants ont des bases à reprendre (…) depuis presque deux mois, il manque la créativité, l’invention, la surprise”, a notamment indiqué Christian Lanier, assez inquiet pour l’Olympique Lyonnais si rien ne change en attaquant dans les prochaines semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones recevront Angers dimanche prochain au Groupama Stadium. Un match que les Lyonnais devront gagner, sous peine de connaitre une grosse désillusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page