Presse

OL : Des fans agacés, Boateng attendu au tournant

L’Olympique Lyonnais reçoit le RC Strasbourg ce dimanche soir en Ligue 1. Les Gones espèrent bien remonter au classement.

Vainqueurs à Nantes avant la trêve internationale, les Gones souhaitent enchainer ce dimanche soir face à Strasbourg au Groupama Stadium. Pour ce match, Peter Bosz ne devrait pas pouvoir compter sur certains joueurs importants, revenus de sélections ou étant trop justes. C’est sans doute le cas de Jérôme Boateng. L’Allemand qui a beaucoup fait parler ces derniers jours et pas concernant son football mais bien plutôt son attitude envers son ex-compagne. Un comportement qui lui a valu une peine prononcée par la justice et qui ne fait pas forcément les affaires de Lyon en termes d’image. Ce n’est pas Hugo Guillemet qui dira le contraire.

“Le défenseur international allemand de 33 ans est attendu au tournant par les supporters rhodaniens”

Lors d’un papier pour L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur l’accueil que pourrait recevoir Boateng. “S’il a toujours clamé son innocence, le défenseur international allemand de 33 ans est attendu au tournant par les supporters rhodaniens, qui ne lui réserveront peut-être pas l’accueil de rock star qu’ils avaient prévu pour lui, demain contre Strasbourg. Les dirigeants de Séville l’ont prévenu le 30 août que l’accord ne tenait plus. Deux offres sont arrivées : une très lucrative, de Wolverhampton, et celle de l’OL. Séduit à l’idée de rejoindre un club qu’il a décrit comme «un Bayern français»”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, conscient de la réalité autour du champion du monde allemand.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page