OLPresse

OL : Docteur Memphis a raison, Lyon est loin d’avoir terminé sa thérapie

L’Olympique Lyonnais s’est rassuré ce week-end en battant Metz à domicile. Les Gones ont pu compter sur leur capitaine du soir, Memphis Depay.

A Lyon, tout n’est pas parfait mais au moins, le groupe de Rudi Garcia a renoué avec le succès en battant Metz grâce à Memphis Depay et Moussa Dembélé. Les Gones auront montré un visage conquérant malgré quelques maladresses toujours regrettables. La victoire contre les Lorrains est encourageante mais les Lyonnais ne devront pas s’enflammer, comme la rappelé Memphis. C’est également l’avis de Nicolas Puydebois, conscient des lacunes rhodaniennes.

“On se doit être exigeant”

Sur le plateau de Tant Qu’il Y Aura Des Gones, le consultant a lancé un avertissement à l’OL. “Memphis a raison, on se doit d’être exigeant. Il y a un besoin d’exigence dans ce club. On s’est trop contenté de peu. Il y a eu deux entraîneurs depuis le début de la saison. L’OL a gagné contre Metz. Normalement, Metz est largement à la portée de Lyon comme auraient dû l’être Dijon et Nantes par exemple. Lyon aurait dû gagner 4 ou 5 à 0 pour vraiment soigner son moral. J’aime le discours de Memphis. Il est conquérant”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, confiant néanmoins pour l’OL lors des prochaines journées de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page