Presse

OL : Duncan Castles dévoile la dernière folie à 100 ME de Lyon au mercato

Tandis que le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont très calmes durant ce mercato hivernal, Lyon est sur tous les fronts.

Et pour cause, le club rhodanien souhaite recruter (au minimum) un milieu de terrain défensif et un attaquant afin de combler les blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adelaïde. Le problème pour Lyon c’est que dans le même temps, le meilleur buteur du club, à savoir Moussa Dembélé, fait l’objet de plusieurs grosses offres en Angleterre. Chelsea et Manchester United ont notamment démontré leur intérêt, indiquant à l’Olympique Lyonnais leur intention de monter jusqu’à 50 ME si cela pouvait rendre un deal possible.

Aulas réclamerait 100 ME pour Dembélé

Mais, interrogé par le Daily Mail, le spécialiste anglais du mercato Duncan Castles a indiqué que Jean-Michel Aulas réclamait 100 ME cash pour l’ancien avant-centre du Celtic Glasgow. Dissuasif, n’est-ce pas ? « Les informations dont je dispose, c’est que Lyon réclame plus de 100 ME. Pourquoi ? Car lorsque Tottenham est venu pour Tanguy Ndombélé cet été, ils avaient déjà réclamé un tel montant dans un premier temps. Le président Jean-Michel Aulas est prêt à tester le désir des grands clubs anglais afin de voir s’ils peuvent mettre plus d’argent » a indiqué le spécialiste du mercato anglais. Reste maintenant à voir si Chelsea, qui souhaite recruter un attaquant avant de laisser filer Olivier Giroud, probablement vers l’Inter Milan, sera enclin à monter aussi haut pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page