OLPresse

OL : En plus de Fekir, Puydebois veut voir un autre joueur titulaire

Quinze des Seize équipes qualifiés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions sont déjà connus. La toute dernière place se jouera autour du match entre l’Olympique Lyonnais et le Shakhtar Donetsk.

Avec deux points d’avance sur le club ukrainien, l’OL part forcément favori pour être le dernier des qualifiés en phase finale de LDC. Sauf qu’une grosse bataille attend les joueurs lyonnais ce soir (21h) à Kiev. Tenu en échec (2-2) au match aller, le club rhodanien va devoir montrer son meilleur visage pour au moins obtenir un match nul synonyme de qualification. En difficulté sur ses dernières sorties, Nabil Fekir suscite certaines interrogations sur sa titularisation même si la question n’a probablement pas lieu d’être d’autant plus que le meneur de jeu n’est pas blessé et qu’il est capitaine de son équipe.

« Parmi les attaquants, pour moi, il n’y a personne qui se dégage. »

Pour Nicolas Puydebois, consultant pour Olympique et Lyonnais, Nabil Fekir doit jouer ce mardi soir mais il a réservé une surprise dans ses onze titulaires virtuels : « Je l’ai choisi même s’il n’est pas très en forme car dans ce genre de match, avec son expérience, sa qualité, il peut faire des différences, surtout en contres, il peut distiller de très bons ballons pour Memphis et Martin Terrier. Parmi les attaquants, pour moi, il n’y a personne qui se dégage. Je préfère opter pour Martin Terrier. Il va vite alors pourquoi pas exploiter ses qualités dans la profondeur, » a commenté l’ancien portier lyonnais qui n’a sans doute pas apprécié les derniers matchs de Bertrand Traoré.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page