Presse

OL : Garcia a sauvé Lyon, les fans doivent le remercier

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce mardi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Rhodaniens ont fait match nul (2-2) contre Leipzig.

Les supporters lyonnais attendaient ce match avec impatience et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus. D’abord menés, les Gones sont revenus au score grâce à Houssem Aouar et Memphis Depay. A la fin du match, le Néerlandais a même eu une altercation avec un supporter qui provoquait Marcelo avec un drapeau inapproprié. Toujours est-il que l’OL disputera bel et bien les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce qui restait un des objectifs principaux de sa saison. Pour Vikash Dhorasoo, les fans peuvent remercier Rudi Garcia et son discours à la pause du match contre Leipzig.

“Il s’est forcément passé quelque chose à la mi-temps”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Rudi Garcia. “Le scénario du match, c’est quoi ? Ils perdent 2-0 à la mi-temps et ayant été dominés. Et puis cela change en seconde période. Leipzig a subi en seconde période et Lyon a fini par se qualifier. Il s’est forcément passé quelque chose à la mi-temps. Bizarrement, Rudi Garcia n’a changé aucun joueur et l’équipe a quand même joué différemment. C’est trop facile de taper sur Garcia quand l’équipe perd et ne rien dire quand elle gagne. Ils ont gagné en championnat et en Ligue des champions. La dynamique est bonne”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, satisfait du travail de l’ancien entraîneur de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page