Presse

OL : Garcia n’a pas oublié Lyon, Aulas prend un gros tacle

L’Olympique Lyonnais a décidé de confier le futur de son équipe à Peter Bosz. Le Néerlandais devra tout faire pour ramener le club rhodanien en Ligue des champions.

Les fans de l’OL espèrent revoir très vite leur équipe en Ligue des champions après deux échecs consécutifs. Jean-Michel Aulas a décidé de ne pas prolonger Rudi Garcia, qui a donc terminé son aventure dans le Rhône par un échec. Lors de son départ, le technicien n’a en plus pas manqué de régler ses comptes avec Juninho. Le directeur sportif brésilien n’est notamment vu reprocher le fait d’avoir un peu trop mis son grain de sel au sein du groupe de l’OL. Et visiblement, Rudi Garcia a encore quelques états d’âme envers les Gones. Ce n’est pas sa dernière interview en date qui prouvera le contraire.

“Cette fois, je voudrais un projet pour gagner ou au moins aller en Ligue des champions”

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’ancien coach de l’OL n’a en effet pas fait dans la langue de bois en taclant l’OL. “Je pense que je vais aller en Liga ou en Premier League. Mais cette fois, je voudrais un projet pour gagner ou au moins aller en Ligue des champions”, a notamment indiqué Rudi Garcia, qui devrait-là encore faire parler de lui dans le Rhône. La réponse de Jean-Michel Aulas et consorts pourrait être salée…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page