OLOMPresse

OL : Garcia va avoir une vraie équipe à Lyon, il tacle Marseille

Lundi après-midi, l’Olympique Lyonnais créait la surprise en annonçant la venue de Rudi Garcia sur son banc pour succéder à Sylvinho.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle était totalement inattendue après la longue aventure du technicien français sur le banc de l’Olympique de Marseille. Mais pour Bruno Genesio, qui a quitté le Rhône cet été, le choix de Jean-Michel Aulas et de Juninho est le bon en plaçant l’ancien entraîneur de Lille et de l’AS Roma sur le banc des Gones. D’autant que pour l’actuel coach du Beijing Guoan en Chine, Rudi Garcia va bénéficier d’un effectif de luxe à Lyon. Ce qu’il n’a jamais eu à Marseille…

Genesio défend Garcia, encense l’OL… et attaque l’OM

« Il va compter sur des joueurs de qualité et des hommes très présents. Le président (Jean-Michel Aulas) est hyper compétent, Juninho est là, il ne sera pas tout seul. Il a vu l’effectif. Et il le sait. L’OL, c’est 20-22 joueurs de très haut-niveau, et l’OM, un club que j’apprécie beaucoup, depuis deux ans, c’est 14-15 joueurs de très haut-niveau, pas plus. Rudi Garcia est un excellent entraîneur qui a fait ses preuves » a commenté l’ancien entraîneur de l’OL dans les colonnes du Progrès, alors que les supporters sont majoritairement très sceptiques sur ce choix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page