L’Olympique Lyonnais a glané un succès précieux face à Angers lors de la 33ème journée de Ligue 1. Les Gones se rapprochent un peu plus de la Ligue des champions.
Après trois revers consécutifs, l’Olympique Lyonnais a redressé la tête face à Angers. Trois points très importants pour rester bien en place sur le podium, surtout que les joueurs de Bruno Genesio iront se frotter à l’OM au Stade Vélodrome lors de la 36ème journée de Ligue 1. L’entraîneur de l’OL n’a cependant pas convaincu tout le monde ce week-end, puisque Guy Roux lui est tombé dessus pour son coaching.
Guy Roux ne comprend pas Bruno Genesio
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien entraîneur d’Auxerre a déclaré : “Une autre habitude de Lyon, mais il n’y a pas que Lyon, c’est de changer un joueur important dans les dix dernières minutes quand on mène… et souvent derrière on prend un but. Bruno Genesio a fait sortir Fekir contre Angers, tout le monde dit qu’il jouait mal, et Tousart entre pour solidifier la défense. Il l’a tellement bien solidifiée qu’il a marqué contre-son-camp”, a regretté Guy Roux, pas fan des méthodes de Bruno Genesio, qui partira dans quelques mois du club rhodanien.