Presse

OL : Jérôme Alonzo ébloui par le président Aulas

L’Olympique Lyonnais est un club ambitieux depuis de nombreuses années. Une donnée rendue possible par son président, Jean-Michel Aulas.

Les fans de l’OL savent la chance qu’ils ont d’avoir comme président un homme passionné comme Jean-Michel Aulas. Ce dernier est arrivé au club en 1987 et en a fait une place forte du football français. Dans les années 2000, les Rhodaniens ont réussi à enchainer sept titres consécutifs en championnat de France, ce qui reste du jamais vu jusqu’à présent. Une prouesse que ne veut d’ailleurs pas oublier un certain Jérôme Alonzo, qui jouait en Ligue 1 pendant cette période faste.

“De voir d’où il l’a pris et où il l’a emmené, franchement un grand respect”

Sur le plateau de Prime Video, le consultant n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour le président de l’Olympique Lyonnais. “J’ai croisé le fer longtemps avec lui à l’époque du grand Lyon. Honnêtement, c’est l’un des plus grands dirigeants que le football français ait connu. Il vit pour son club. Il a tout fait pour son club. De voir d’où il l’a pris et où il l’a emmené, franchement un grand respect”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui ne veut donc pas oublier tout ce que le président Aulas a fait pour le football français et Lyon en particulier. Aux joueurs désormais de se montrer au niveau, notamment cette saison, pour remettre l’OL en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page