Presse

OL : Juninho a fait fort avec Guimarães, Sidney Govou est heureux

L’Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi soir le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium pour le compte des demi-finales de la Coupe de France. Les Gones restent sur une très belle dynamique.

Avant d’affronter le PSG ce mercredi en Coupe de France, les hommes de Rudi Garcia restent sur une série de 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Les Rhodaniens croient clairement en leurs chances de battre la formation parisienne, en pleine préparation de son match retour contre Dortmund dans une semaine. Pour ce choc face à Paris, l’Olympique Lyonnais pourra notamment compter sur la présence de sa recrue au milieu de terrain, Bruno Guimarães. Le Brésilien impressionne notamment Sidney Govou.

“Il déteint sur toute l’équipe grâce à la qualité de son jeu”

Lors d’un entretien accordé au Progrès, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le crack auriverde. “S’il y a un homme à ressortir, c’est Bruno Guimaraes. C’est l’intelligence pure. Il perd très peu de ballons, il joue vers l’avant. Comme des joueurs qui courent beaucoup sont parfois contagieux, lui déteint sur toute l’équipe grâce à la qualité de son jeu. Face à Saint-Etienne, tous les joueurs ont élevé leur niveau parce qu’il régule tout au milieu. Il permet à tout le monde de s’exprimer. C’était le chaînon manquant ! Juninho l’avait identifié en début de la saison. Il l’a trouvé”, a notamment indiqué Sidney Govou, sous le charme du profil de Bruno Guimarães.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page