MercatoOLPresse

OL : Juninho à Lyon, Nicolas Puydebois stoppe brutalement l’enflammade

Depuis une semaine, l’euphorie s’est emparée de Lyon, avec l’arrivée imminente de Juninho au poste de directeur sportif.

C’est une véritable légende vivante du club qui va faire son retour, ce qui excite forcément les fervents supporters de l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, le Brésilien n’a jamais occupé de rôle important au sein d’un club depuis la fin de sa carrière de joueurs. Un paramètre important qui pousse Nicolas Puydebois à garder les pieds sur terre. Ainsi, dans l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » sur le site Olympique-et-Lyonnais, l’ancien gardien de but de l’OL a calmé l’euphorie des supporters, rappelant qu’il était pour l’heure impossible de savoir si Juninho allait réussir sa nouvelle mission.

Puydebois refuse de céder à l’euphorie

« L’euphorie est normale suite au retour de Juninho et à l’arrivée de Sylvinho. Mais à un moment donné, il y aura la réalité du terrain. Il faut être pragmatique. Aujourd’hui, on encense Juninho alors que l’on ne l’a jamais vu à l’œuvre à ce poste de directeur sportif, c’est tout ce que je dis. Nous ne sommes pas là pour vendre du rêve aux supporters mais pour dire des réalités et être objectif. La réalité, c’est que personne ne peut avoir de certitudes sur Juninho à ce poste de directeur sportif, donc ne nous enflammons pas » a rappelé Nicolas Puydebois, qui s’enflammera seulement après avoir vu les premiers mois de Juninho dans ce nouveau rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page