OLPresse

OL : Le changement c’est maintenant, Ambre Godillon réclame le départ de Genesio

Le 31 mars approche et forcément, l’avenir de Bruno Genesio, en fin de contrat à l’issue de la saison, est sur toutes les lèvres du côté de l’OL.

Jean-Michel Aulas, qui a rencontré en début de semaine certains groupes de supporter, doit rendre sa décision dans les prochains jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le président rhodanien doit avoir des maux de tête. En effet, Bruno Genesio lui apporte un certain nombre de garantis qu’il n’est pas certain de retrouver chez un autre entraîneur, mais le technicien français a également certaines limites. C’est tout du moins l’avis tranché d’Ambre Godillon, laquelle a expliqué sur Yahoo Sport qu’il était temps pour l’Olympique Lyonnais de débuter un nouveau cycle cet été.

Genesio a montré ses limites selon Ambre Godillon

« Je fais partie de ceux qui pensent que c’est la fin du cycle Genesio. Après, ça n’appartient qu’à moi, je sais qu’il y a énormément de défenseurs de Bruno Genesio parce qu’il a des qualités. Il les a montrées cette saison. Il a rempli sa part du contrat, je trouve qu’il a des atouts… mais il a surtout des limites. Lesquelles ? Déjà, Lyon a fait 8 matchs nuls contre des équipes largement à sa portée, c’est trop. Et puis au final, ils ont fait une belle campagne de Ligue des Champions… mais ils n’ont gagné qu’un match ! » a confié la journaliste, persuadée que Jean-Michel Aulas doit prendre la délicate décision de se séparer de Bruno Genesio, lui qui est à la tête de l’équipe professionnelle depuis 3 ans et demi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page