OLPresse

OL : Le grand perdant de la crise XXL de Lyon, c’est Juninho !

Cet été, l’Olympique Lyonnais amorçait une véritable révolution en interne avec les nominations de Juninho et de Sylvinho.

Malheureusement pour Jean-Michel Aulas et pour les supporters de l’OL, tout ne s’est pas passé comme prévu avec l’échec retentissant de Sylvinho. Cet échec est d’autant plus embêtant qu’il a indiscutablement fragilisé un homme : Juninho. Pour Nicolas Puydebois, ancien partenaire du directeur sportif des Gones et désormais consultant pour le site Olympique et Lyonnais, le Brésilien n’est désormais plus en situation de force à l’OL…

« C’est lui qui a perdu en légitimité… »

« Juninho, c’est quelqu’un que je connais et que j’adore. Mais je suis là pour en parler de manière objective… Le problème de la situation actuelle, c’est que le seul qui perd en légitimité aujourd’hui, c’est lui. Car il a fait un premier choix, il s’est trompé. Et aujourd’hui, on lui enlève son choix à savoir Sylvinho. Il a perdu en légitimité à cause de ce choix raté. Maintenant, il faut voir le rôle qu’il aura sur la suite de la saison et dans les années futures. Peut-être qu’il va apprendre, on apprend grâce aux échecs… Il faut qu’il prenne de l’épaisseur et qu’il devienne le vrai directeur sportif que l’on espère » a indiqué Nicolas Puydebois, qui espère que l’OL et Juninho s’appuieront sur cet échec pour mieux rebondir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page