Presse

OL : Le match de la dernière chance pour Lyon

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais n’aura pas le droit à une nouvelle erreur face au SCO Angers en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Le club rhodanien est dos au mur. Alors que l’avenir s’est assombri en Coupe de France, entre la qualification difficile contre le Red Star et le tirage de Monaco pour les quarts de finale, l’OL va devoir sauver les meubles en championnat. Suite aux victoires du LOSC et du PSG, Lyon se retrouve largement distancé dans la course au titre. Quatrième, l’équipe de Rudi Garcia va donc devoir battre Angers pour rester au moins dans la lutte pour le podium, synonyme de Ligue des Champions. Mais rien ne sera facile pour un club qui n’a plus gagné en L1 depuis le 3 mars dernier. Après une série de trois matchs sans victoire, l’OL doit réagir. Et ce n’est pas la rédaction d’Olympique-et-lyonnais qui dira le contraire.

« Les Lyonnais payent fort logiquement leurs prestations inconsistantes »

« Du titre, l’OL est passé à prétendant à la Ligue des Champions. Car provisoirement, Lille et le PSG comptent respectivement 8 et 5 points d’avance sur lui. Monaco, 3e, affronte Dijon et aura une belle occasion de mettre encore plus sous pression les partenaires de Marcelo. Moins bonne formation du peloton de tête en 2021, les Lyonnais payent fort logiquement leurs prestations inconsistantes des derniers mois par ce net recul au classement. Sur sa pelouse, l’OL n’aura donc pas le droit à l’erreur, une remarque qui se répète régulièrement en ce moment », peut-on lire sur le site lyonnais, qui sait que l’OL doit faire le plein de confiance avant d’aborder son sprint final et les chocs contre Lille et Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page