Presse

OL : Le match face à la Juve menacé par le coronavirus ?

L’Olympique Lyonnais reçoit la Juventus Turin ce mercredi soir au Groupama Stadium pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Mais le match pourrait se dérouler dans des conditions assez particulières.

Les fans lyonnais ont hâte de voir ce que leur équipe sera capable de faire contre les champions d’Italie ce mercredi soir. Les hommes de Rudi Garcia ont bien préparé ce choc en battant le FC Metz en Ligue 1. Une victoire très importante pour la confiance des Lyonnais. Le Groupama Stadium devrait être plein à craquer pour la réception de la Juve en Ligue des champions. A moins que le devenir célèbre coronavirus ne vienne gâcher la fête.

Les supporters italiens mis en cause ?

L’Italie traverse actuellement des moments compliqués avec cette maladie. Plus de 200 cas de coronavirus ont été recensés dans le pays. Des matchs de Serie A ont même dû être annulés ce week-end. Si le Piémont ne fait pour le moment pas partie des zones à risques de l’autre côté des Alpes, les autorités françaises ne voudront pendre aucun risque avec les fans italiens et pourraient donc décider d’interdire de déplacement les tifosi transalpins. Dans Le Progrès, une source à l’OL indique : « L’OL est en attente de consignes de l’Etat. Nous sommes en lien étroit avec les autorités françaises ». Une décision pourrait prochainement tomber. Ce serait une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la Juve mais sans doute une décision nécessaire en terme de santé publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer