Presse

OL : Le “night-clubber” Mendes s’en fiche de Lyon, il est dégoûté

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce week-end sur la pelouse de Nice. Un premier coup d’arrêt pour les Rhodaniens en 2020.

Après une première moitié de saison chaotique, l’Olympique Lyonnais ne va pas devoir trop traîner en Ligue 1. L’objectif du club reste le podium et force est de constater que les hommes de Rudi Garcia y sont encore loin. Le manque de créativité de l’équipe est souvent pointé du doigt depuis quelques mois. Les blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde se font grandement ressentir. Egalement, le rendement de certaines recrues commence à poser problème. C’est notamment le cas pour Thiago Mendes, vivement critiqué par Nicolas Puydebois.

Thiago Mendes comparé à Govou

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas été tendre avec le Brésilien. “Lyon s’est mis un gros handicap après ce début de saison ratée. Cette défaite à Nice n’est pas rédhibitoire. Il faudra d’autres séries de victoires. L’OL n’a pas trop de retard sur Rennes. L’objectif est d’aller chercher cette troisième place. Mais bon, il y a des joueurs, on est loin du compte. Thiago Mendes doit avoir un rendement supérieur quand on est recruté si cher. On peut faire le parallèle avec Govou. Il sortait aussi beaucoup mais quand il jouait, il mouillait le maillot. On ne pouvait pas lui reprocher ses activités nocturnes. Mendes est loin de son niveau à Lille. Forcément, s’il est venu pour prendre de l’argent et s’amuser… on lui demande d’être professionnel et de ne pas être un night-clubber”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, assez déçu par le comportement de Thiago Mendes depuis son arrivée dans le Rhône l’été dernier.

Un commentaire

  1. Il serait peut-être important de s’assurer qu’il a cette vie là avant d’en faire un paria ! NON ! le descendre sur des rumeurs serait grave !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page