Presse

OL : Les deux futurs indispensables de Peter Bosz

Après avoir renforcé son secteur défensif en début de mercato estival, l’Olympique Lyonnais tente de recruter des attaquants. Par contre, au milieu de terrain, le club rhodanien est bien fourni.

S’il y a bien un secteur de jeu sur lequel Peter Bosz peut se reposer en vue de la saison prochaine, c’est bien le milieu de terrain. Plus que fourni avec des postes doublés, l’entrejeu lyonnais n’est pas vraiment dans le besoin, surtout qu’un joueur comme Jeff Reine-Adélaïde pourrait revenir de prêt. Si des éléments comme Thiago Mendes ou Jean Lucas pourraient faire leurs valises au cours des prochaines semaines, l’OL comptera par contre beaucoup sur Maxence Caqueret et Lucas Paquetá. C’est en tout cas ce qu’affirme la rédaction d’Olympique-et-lyonnais.

« Les qualités des deux milieux de terrain correspondent aux critères de Bosz »

« Deux éléments semblent indispensables dans le futur de cette équipe, Maxence Caqueret et Lucas Paquetá. Les qualités des deux milieux de terrain correspondent aux critères de Bosz et à ce que le nouvel entraîneur souhaite mettre en place. Ils devraient occuper un rôle central dans le renouveau rhodanien espéré pour 2021-2022. En se basant sur un 4-3-3, système utilisé le plus souvent par le Néerlandais, Bruno Guimarães peut envisager occuper le poste de sentinelle devant la défense. Sa capacité de relance serait précieuse pour lancer les attaques lyonnaises », peut-on lire sur le média lyonnais, qui sait que le dossier Houssem Aouar sera le plus important du mercato. Car si le Gone venait à quitter son club formateur, l’OL pourrait recruter un élément comme Ellyes Skhiri (Cologne) ou Răzvan Marin (Ajax d’Amsterdam).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page