OLPresse

OL : Les fans doivent changer, il leur fait la morale

L’Olympique Lyonnais affronte ce soir Benfica en Ligue des champions. Les Gones vont devoir se rassurer, eux qui traversent une importante crise.

Les fans lyonnais attendent une réaction ce soir de leurs joueurs face à Benfica. La Ligue des champions ne se passe pour le moment pas trop mal pour les Rhodaniens, largement en course pour la qualification. Mais Rudi Garcia sait qu’il va devoir vite rassurer, lui qui n’a pu faire mieux que match nul contre Dijon le week-end dernier. Pour ce déplacement au Portugal, l’OL aura besoin de retrouver une belle force collective.

“C’est le moment de montrer de l’amour”

C’est du moins ce que pense le spécialiste Patrick Grosperrin, qui s’est exprimé pour le média Olympique et Lyonnais. “L’heure est grave pour l’OL et c’est le moment ou jamais pour rendre à notre Président Aulas et à notre joueur emblématique Juni, tout ce qu’ils ont donné à l’OL. Tous les deux et ce n’est pas une surprise, font preuve de beaucoup de grandeur en assumant l’erreur Sylvinho. Cette fois, on doit tous s’unir derrière eux pour les aider à rebondir, dans ce qui représente le moment le plus délicat pour le club depuis 1988. Être mécontent de résultats, c’est une chose, aimer sa ville et son club, c’en est une autre et c’est bien plus puissant. Je le répète, c’est le moment de montrer cet amour, cette passion qui nous anime tous depuis notre plus jeune âge, pour pousser l’équipe et retrouver les sommets nationaux puis internationaux le plus vite possible, plutôt qu’exprimer son mécontentement et sa frustration. Les Hommes deviennent grands dans l’adversité, donc soyons grands”, a demandé le consultant, qui se veut confiant pour le reste de la saison de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page