Presse

OL : Les fans ne sont jamais contents, Herve Penot ne pige pas

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce vendredi soir en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Ce match est très important pour la saison des Rhodaniens.

Face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue ce vendredi soir au Stade de France, l’Olympique Lyonnais jouera très gros. En effet, les hommes de Rudi Garcia pourraient se qualifier ou non pour une prochaine coupe d’Europe, en l’occurence la Ligue Europa. Une chose très importante pour les finances du club mais également pour les fans, frustrés ces derniers mois par le niveau de jeu affiché par leurs joueurs. La relation entre les deux parties a toujours été spéciale, comme le pense notamment Herve Penot.

“Cette pérennité au plus haut niveau est invraisemblable”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Avant, ce n’étais pas pareil. Sur les dernières années, le rapport entre les fans et les joueurs est compliqué. Les fans sont passionnés et la pression dépasse par moments les bornes. On se rappelle de ce qu’il s’est passé avec Memphis. A Lyon, le club est toujours en coupe d’Europe. Cette pérennité au plus haut niveau est invraisemblable. C’est hors normes et cela prouve que le club a des résultats. Le club peut améliorer les choses, bien évidemment mais on est au très haut niveau”, a notamment indiqué Herve Penot, conscient que l’Olympique Lyonnais a beaucoup fait pour le football français ces dernières saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer